-
Après la réservation, il est impossible de réduire ou prolonger le séjour, excepté pour les assurances annulation. L'emplacement vous est réservé jusqu'à 17h00.
-
En cas d'absence sans nous avertir, vous ne pouvez plus bénéficier de votre emplacement. Si vous arrivez avec un jour de retard, vous devez nous prévenir DANS TOUST LES CAS par téléphone un jour à l'avance, même si vous nous l'avez déjà indiqué auparavant. L'annulation n'est pas remboursée. La réservation n'est pas échangeable avec une autre famille.
- S'il y a toujours un avis de voyage négatif (code rouge) dans la zone où le camping est situé 10 jours avant votre date d'arrivée, nous vous contacterons. Dans ce cas, vous recevrez également un bon d'achat correspondant à votre acompte. nous ne rendons pas d'argent.
-
C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre une assurance annulation auprès de Recron ou ANWB.
-
Pour les CHALETS ou CARAVANES RESIDENTIELLES en haute saison, la réservation se fait toujours du vendredi au vendredi. Hors saison, il est également possible de réserver du vendredi au lundi ou du lundi au vendredi.
-
Nous vous invitons à régler le montant total de votre facture comme mentioner dans la lettre de réservation (par e-mail), afin que votre emplacement, caravane résidentielle et/ou chalet soit payé à votre arrivée.